Last day On Earth : Survival

Last day On Earth : Survival est un jeu où comme l’indique le titre tu dois survivre. Le but est de construire sa base est d’exterminer tous les Zombies. Au début, tu es sur une map (ta map) et tu dois construire ton abri, histoire de survivre… Cet article te donne des conseils pour bien débuter.

 

 

Combattez intelligemment

Ne foncez pas dans les hordes de zombies en espérant vous en sortir. Fuir fait partie de la vie normale d’un survivant. Vous courrez plus vite que les zombies et cela vous permet de vous enfuir facilement lorsque les choses tournent mal. Si vous n’est pas certain de gagner un combat, prenez vos jambes à votre cou et fuyez !

 

Construisez des coffres

La gestion de l’inventaire est une énorme avancée pour la progression. Il est impossible de partir simplement se balader en ramassant tout ce qui trouve sur la map car vous aurez très rapidement les poches pleines ! Construire un sac à dos permet d’agrandir légèrement votre capacité de stockage, mais c’est surtout la construction des coffres qui vous permettra de stocker vos nombreuses ressources. Disposez de plusieurs coffres chez vous et protégez-les avec des murs solides pour empêcher les autres joueurs de s’emparer de leur contenu. Venez y déposer régulièrement ce que vous rapportez de vos expéditions afin d’avoir suffisamment d’espace libre sur vous. Si vous mourrez, vous perdrez toutes vos possessions… sauf le contenu de vos coffres ! Donc c’est plutôt positif .

 

Les caisses et les avions

Les caisses (plus communes) et les avions (beaucoup plus rares) sont vitaux pour bien commencer car les ressources qu’ils contiennent sont quasiment indispensables. Ils contiennent des armes et parfois de la nourriture ou de l’eau.

 

L’eau et la nourriture

L’eau et la nourriture sont vraiment importants car vous sans eux, vous pouvez mourir. Il faut fabriquer le potager et le récolteur d’eau de pluie qui vous fournirons de l’eau et des carottes. De temps en temps, trois boites de haricots et trois bouteilles d’eau seront distribués par le jeu.

J’espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite de bonnes chances de survie, car vous en aurez besoin !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s